La construction de compétences d’étudiants en soins infirmiers lors d’un apprentissage par simulation : étude au cours d’un exercice de prise en charge d’un arrêt cardiorespiratoire

Gardado en:
Detalles Bibliográficos
Publicado en: Psychologie du travail et des organisations (2021) vol. 27 : n° 3 p. 189-202
Autor Principal: Hardy-Massard, Sandrine.
Outros autores: Heckenauer, Angélique., Gandon, Laurence.
Formato: Article en ligne
Idioma: Français
Publicado: 2021.
Sujets:
Acceso en liña: Accès à l'article en ligne
Títulos relacionados: Contido en: Psychologie du travail et des organisations
Forma adicional: La construction de compétences d’étudiants en soins infirmiers lors d’un apprentissage par simulation : étude au cours d’un exercice de prise en charge d’un arrêt cardiorespiratoire
LEADER 01394nam a22002417a 4500
001 389177
008 210928c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Hardy-Massard, Sandrine. 
245 1 3 |a La construction de compétences d’étudiants en soins infirmiers lors d’un apprentissage par simulation :  |b étude au cours d’un exercice de prise en charge d’un arrêt cardiorespiratoire   |c Sandrine Hardy-Massard, Angélique Heckenauer, Laurence Gandon. 
260 |c 2021. 
500 |a In : Psychologie du travail et des organisations - ISSN 1420-2530 (2021) vol. 27 : n° 3 p. 189-202 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Soins infirmiers  |x Etude et enseignement  |x Simulations, Méthode des. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Heckenauer, Angélique.  |4 aut 
700 1 |a Gandon, Laurence.  |4 aut 
773 0 |w 278777  |0 PPN037082124  |t Psychologie du travail et des organisations  |x IISSN 1420-2530  |g (2021) vol. 27 : n° 3 p. 189-202 
776 0 |w 389193  |t La construction de compétences d’étudiants en soins infirmiers lors d’un apprentissage par simulation : étude au cours d’un exercice de prise en charge d’un arrêt cardiorespiratoire 
856 4 |u https://www-sciencedirect-com.srvext.uco.fr/science/article/pii/S1420253021000455  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 389177