Le marketing : marketing stratégique et opérationnel, comportement de l'acheteur et CRM, marketing digital

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριος συγγραφέας: Soulez, Sébastien.
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Paris La Défense : Gualino, un savoir faire de Lextenso, DL 2020.
Έκδοση: 9e édition, 2020-2021.
Σειρά: Les Zoom's
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: Exposé de l'ensemble des connaissances et des enjeux du marketing permettant de maîtriser les règles de l'action commerciale. Après une présentation de la démarche marketing, l'auteur développe les différents aspects du sujet, depuis le marketing stratégique jusqu'au marketing opérationnel. ↑Electre 2021

Campus Nantes

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
Libre accès 658.8 SOU Στη βιβλιοθήκη