Du non-sens à la mise en récit du passage à l’acte chez les mineurs non accompagnés

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue québécoise de psychologie (2021) vol. 42 : n° 1, p. 123-141
Auteur principal: Gallet, Fiona.
Autres auteurs: Karray-Khemiri, Amira.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2021.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue québécoise de psychologie
LEADER 00958nam a22002297a 4500
001 388805
008 210908c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Gallet, Fiona. 
245 1 0 |a Du non-sens à la mise en récit du passage à l’acte chez les mineurs non accompagnés   |c Fiona Gallet et Amira Karray. 
260 |c 2021. 
500 |a In : Revue québécoise de psychologie - ISSN 225-9885 (année) vol. 42 : n° 1, p. 123-141 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Mineurs étrangers isolés 
650 |a Passage à l'acte (psychologie) 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Karray-Khemiri, Amira.  |4 aut 
773 0 |w 323317  |0 15816881X  |t Revue québécoise de psychologie  |x 225-9885  |g (2021) vol. 42 : n° 1, p. 123-141 
856 4 |u https://www.erudit.org/fr/revues/rqpsy/2021-v42-n1-rqpsy06160/1078920ar/  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 388805