La qualité de vie à l’école des enfants placés en foyer : le rôle de l’attachement et des problèmes extériorisés
Enregistré dans:
Publié dans: | L'Année psychologique n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | Toussaint, Emmanuelle. |
Autres auteurs: | Bacro, Fabien., Schneider, Benoît. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2021.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
L'Année psychologique Autre support: La qualité de vie à l’école des enfants placés en foyer : le rôle de l’attachement et des problèmes extériorisés |
Documents similaires
-
La qualité de vie à l’école des enfants placés en foyer : le rôle de l’attachement et des problèmes extériorisés
par: Toussaint, Emmanuelle.
Publié: 2021 -
La sécurité affective et le bien-être des enfants confiés : une analyse du vécu du placement à la lumière de la théorie de l'attachement
par: Toussaint, Emmanuelle.
Publié: 2021 -
La sécurité affective et le bien-être des enfants confiés : une analyse du vécu du placement à la lumière de la théorie de l'attachement
par: Toussaint, Emmanuelle.
Publié: 2021 -
Etude sur l'attachement et les troubles du comportement à l'adolescence chez les jeunes placés en institution
par: Lemoust de Lafosse, Hélène.
Publié: 2016 -
Lien entre attachement et estime de soi chez des adolescents placés en famille d’accueil ou en institution : contribution respective de la mère biologique et de la figure d’attachement secondaire
Publié: 2016