Design & 3D : Dossier

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Étapes (Éd. française) n° 262
Auteur principal: Bouige, Caroline.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Étapes éditions, 2021.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Publicités pour parfums, sneakers ou marques de luxe, l'image 3D est longtemps restée l'apanage d'une poignée de commanditaires fortunées; En cause : les temps de réalisation très élevés. Aujourd'hui, si elle reste une spécialisation, la pratique se démocratise : les formations se sont institutionnalisées, les technologies permettent une plus grande qualité d'image en un temps restreint, et les commandes commencent à pénétrer de nouveaux secteurs d'activité [...]
Lien: Dans: Étapes (Éd. française)
+ d'infos
Résumé:Publicités pour parfums, sneakers ou marques de luxe, l'image 3D est longtemps restée l'apanage d'une poignée de commanditaires fortunées; En cause : les temps de réalisation très élevés. Aujourd'hui, si elle reste une spécialisation, la pratique se démocratise : les formations se sont institutionnalisées, les technologies permettent une plus grande qualité d'image en un temps restreint, et les commandes commencent à pénétrer de nouveaux secteurs d'activité [...]
Description:Le titre du dossier est celui du numéro
Notice rédigée d'après la page de couverture et le sommaire
Numéro de : "Étapes : Désign graphique et création visuelle", ISSN 1774-5160 (2021), n°262
Description matérielle:1 vol. (190 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 26 cm.
ISBN:9791092227543
ISSN:1774-5160