Du manager agile au leader designer

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Dejoux, Cécile, 1966-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod, DL 2017.
Édition: [3e édition].
Collection: Les topos : le savoir en 2 mots
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La 4e de couv. indique : "La civilisation numérique impacte tous les secteurs d'activité et toutes les entreprises à des degrés différents. Le manager doit alors maîtriser ses basiques : savoir décider, savoir motiver, savoir développer les talents et acquérir de nouvelles compétences stratégiques : compétences numériques pour avoir les bons codes et les bonnes règles ; compétences d'agilité pour avoir les bons comportements et travailler collaborativement ; compétences de design pour apprendre à penser différemment et à se transformer. Le manager est face à trois défis : accompagner les collaborateurs à sortir du cadre, définir un nouveau cadre car il reste le garant des règles et des résultats, placer l'humain au coeur de la transformation digitale face à la montée en puissance des outils numériques et des robots."
LEADER 01821nam a22002777a 4500
001 388466
008 170228t20172017xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782100760862 (br.) :  |c 9,80 EUR 
024 |a 9782100760862 
041 0 |a fre 
082 |a 658.4 
100 1 |a Dejoux, Cécile,  |d 1966- 
245 1 0 |a Du manager agile au leader designer   |c Cécile Dejoux. 
250 |a [3e édition]. 
260 |a Malakoff :  |b Dunod,  |c DL 2017. 
300 |a 1 vol. (126 p.) :  |b ill., tabl., fig. ;  |c 18 cm. 
490 1 |a Les topos : le savoir en 2 mots 
504 |a Bibliogr. p. [119]-124. Index 
520 |a La 4e de couv. indique : "La civilisation numérique impacte tous les secteurs d'activité et toutes les entreprises à des degrés différents. Le manager doit alors maîtriser ses basiques : savoir décider, savoir motiver, savoir développer les talents et acquérir de nouvelles compétences stratégiques : compétences numériques pour avoir les bons codes et les bonnes règles ; compétences d'agilité pour avoir les bons comportements et travailler collaborativement ; compétences de design pour apprendre à penser différemment et à se transformer. Le manager est face à trois défis : accompagner les collaborateurs à sortir du cadre, définir un nouveau cadre car il reste le garant des règles et des résultats, placer l'humain au coeur de la transformation digitale face à la montée en puissance des outils numériques et des robots." 
520 |a Présentation et explication des principaux outils d'accompagnement et de développement du leader et de son équipe, avec une mise en perspective des objectifs des politiques de ressources humaines. ↑Electre 2021 
650 |a Gestion d'entreprise 
650 |a Leadership 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 198710038 
997 |0 388466