Résumé: |
Vous avez du mal à trouver l'inspiration pour rédiger ? Vous mettez beaucoup de temps pour rédiger ? On vous fait souvent des remarques : "sois plus synthétique ! ", "sois plus clair ! ", "donne plus de détails !", "donne moins de détails !". Vous aimeriez faire mieux, mais vous n’avez ni le temps ni les compétences ? Vous étiez nul en français à l’école ? Êtes-vous donc condamné à subir l’épreuve de la rédaction sans possibilité d’amélioration ?Et s’il existaient des outils techniques spécifiques à la communication professionnelle écrite et qui vous permettent de progresser même si vous n’êtes pas du tout du style littéraire ?Ce livre présentejustement les outils concrets et une philosophie de la communication professionnelle. Cela vous permettra de créer de la valeur par la seule force de vos mots.Cela est vrai aussi bien au niveau d’une entreprise qu’au niveau individuel de chacun, dans son travail. C’est un ouvrage transversal qui s’adresse à tous : cadres, commerciaux, chefs d’entreprise, ingénieurs, étudiants, etc. Chacun y trouvera des outils et les bases de réflexion nécessaires pour créer de la valeur, adaptée et adaptable à chaque problématique.Comment réussir ou convaincre en utilisant des mots et pourquoi? Convaincre, c’est atteindre ses objectifs. |