|
|
|
|
LEADER |
02601nam a22003017a 4500 |
001 |
388330 |
008 |
210706t20212021xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782807333024 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782807333024
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 658.401 2
|
100 |
1 |
|
|a Lacoste, Denis,
|d 19..-....,
|c docteur en sciences de gestion.
|
240 |
1 |
4 |
|a Les dix notions clés de la stratégie d'entreprise
|
245 |
1 |
4 |
|a Les 10 notions clés de la stratégie d'entreprise
|c Denis Lacoste.
|
260 |
|
|
|a Louvain-la-Neuve :
|b De Boeck supérieur,
|c DL 2021.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (158 p.) :
|b ill., graph., tabl., couv. en coul. ;
|c 24 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Business school
|x 1782-8147
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [149]. Notes bibliogr. en bas de pages
|
520 |
|
|
|a Un guide sur dix notions clés de la stratégie d'entreprise. Les principales méthodes d'analyse, de diagnostic et d'aide à la décision sont présentées à chaque fois en trois temps : parallèle avec des questionnements individuels, références hors du champ de l'entreprise, illustrations de la notion par des exemples récents. ↑Electre 2021
|
520 |
|
|
|a Cet ouvrage présente les principales dimensions de la stratégie d'entreprise de façon à la fois synthétique, rigoureuse et pédagogique. Il va à l'essentiel, en se centrant sur les seules notions clés de stratégie dont tous les étudiants de management auront besoin dans l'exercice de leur future fonction. Il présente les principales méthodes d'analyse, de diagnostic et d'aide à la décision utilisées par les entreprises et les consultants et synthétise également les principaux résultats des recherches académiques. Les différentes notions sont introduites en faisant le parallèle avec des questionnements relatifs à des choix individuels. Elles sont également éclairées à la lumière de références hors du champ de l'entreprise (citations, proverbes, situations sportives), ce qui permet de les présenter de façon didactique et d'en faciliter la mémorisation. Enfin, elles sont illustrées par des exemples récents relatifs à des entreprises manufacturières et de services. Ce livre s'adresse à tous ceux qui veulent découvrir - ou redécouvrir - la stratégie d'entreprise en allant à l'essentiel car ils ne veulent - ou ne peuvent - y consacrer beaucoup de temps, qu'ils soient étudiants en formation initiale ou continue, comme cadres ou dirigeants.
|
650 |
|
|
|a Gestion d'entreprise
|
650 |
|
|
|a Planification stratégique
|
922 |
|
|
|a ecoges
|
921 |
|
|
|a LDS, 01/07/2021
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 256419299
|
997 |
|
|
|0 388330
|