C'est ça le marketing : on ne vous verra pas tant que vous n'aurez pas appris à voir

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Godin, Seth, 1960-
Autres auteurs: Delbourg-Delphis, Marylène.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Diateino, DL 2019.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Parce que le marketing de masse n'existe plus, l'auteur propose des pistes de réflexion et des conseils pour comprendre et pratiquer un marketing centré sur la singularité, savoir créer des liens avec sa clientèle afin que l'échange soit fondé sur l'empathie. ↑Electre 2021
Traduit de: -- This is marketing, cop. 2018
+ d'infos
Résumé:Parce que le marketing de masse n'existe plus, l'auteur propose des pistes de réflexion et des conseils pour comprendre et pratiquer un marketing centré sur la singularité, savoir créer des liens avec sa clientèle afin que l'échange soit fondé sur l'empathie. ↑Electre 2021
Description matérielle:1 vol. (312 p.) : ill. ; 21 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 305-308. Notes bibliogr.
Le vrai marketing, ce n est pas juste une affaire de clics, de likes, et de nombre de tweets ! Il s agit d abord et surtout de créer des liens, de l empathie, et d être singulier. Ce livre vous apprendra comment établir la confiance avec les personnes avec qui vous voulez entrer en relation, sans raconter d histoires, spammer, tout en évitant de vous faire aveugler par les métriques des médias sociaux. L auteur et conférencier à succès Seth Godin, gourou du marketing viral (plus d'1 million de personnes lisent son blog et le suivent sur les réseaux sociaux), a publié 18 best-sellers intemporels qui ont une profonde influence dans le monde professionnel.
ISBN:9782354563318 (br.) :