|
|
|
|
LEADER |
01933nam a22003017a 4500 |
001 |
388100 |
008 |
201009s2020 xxb ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782916662206 (br.) :
|c 60 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782916662206
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 372.216
|
100 |
1 |
|
|a Dorner, Christina,
|d 19..-....,
|c enseignante.
|
245 |
1 |
0 |
|a Vers l'autonomie :
|b maternelle TPS-PS-MS-GS : 534 activités autonomes de manipulation dans tous les domaines de la TPS à la GS
|c Christina Dorner ; Léa Schneider, éditrice ; Bénédicte Sieffert, illustratrice.
|
250 |
|
|
|a 3ème édition.
|
260 |
|
|
|a Schiltigheim :
|b Accès éditions,
|c DL 2020.
|
300 |
|
|
|a 1 volume (260 p.) :
|b illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs ;
|c 30 cm.
|
500 |
|
|
|a TPS = toute petite section ; PS = petite section ; MS = moyenne section ; GS = grande section
|
500 |
|
|
|a Cette édition à la différence de celle de 2018 ne comporte pas de DVD-Rom mais un code d'accès numérique
|
500 |
|
|
|a Matériel : "Coffret Vers l'autonomie Maternelle MS-GS". ISBN 978-2-916662-21-3
|
505 |
0 |
|
|a P. 21 -- Développer sa motricité fine -- P. 63 -- Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions -- P. 105 -- Agir, s'exprimer, comprendre à travers l'activité physique -- P. 115 -- Agir, s'exprimer, comprendre à travers les activités artistiques -- P. 155 -- Construire les premiers outils pour structurer sa pensée -- P. 203 -- Explorer le monde
|
520 |
|
|
|a Proposition de séquences pédagogiques et d'une progression sur les sections de maternelle pour l'apprentissage de l'autonomie. La méthode se base sur la pédagogie Montessori et sur les ateliers individuels de manipulation (AIM)
|
650 |
|
|
|a Travail autonome (éducation)
|x Étude et enseignement (préscolaire)
|
700 |
1 |
|
|a Schneider, Léa,
|d 19..-
|4 edt
|
700 |
1 |
|
|a Sieffert, Bénédicte,
|d 19..-
|4 ill
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 249661144
|
997 |
|
|
|0 388100
|