Le théâtre à l’école en France : une potentialité au service des apprentissages ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Enfance n° 2
Auteur principal: Sanchez, Lisa.
Autres auteurs: Creissen, Sara., Blanc, Nathalie, 1972-
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2021.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Enfance
Autre support: Le théâtre à l’école en France : une potentialité au service des apprentissages ?
LEADER 01003nam a22002537a 4500
001 388011
008 210705c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Sanchez, Lisa. 
245 1 3 |a Le théâtre à l’école en France :  |b une potentialité au service des apprentissages ?   |c Lisa Sanchez, Sara Creissen, Nathalie Blanc. 
260 |c 2021. 
300 |a p. 161-175. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Théâtre en éducation 
650 |a Théâtre  |x Étude et enseignement (primaire) 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Creissen, Sara.  |4 aut 
700 1 |a Blanc, Nathalie,  |d 1972-  |4 aut 
773 0 |w 288402  |t Enfance  |x 1969-6981  |g n° 2 
776 0 |w 388010  |t Le théâtre à l’école en France : une potentialité au service des apprentissages ? 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-enfance-2021-2-page-161.htm?contenu=article  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 388011