Le théâtre à l’école en France : une potentialité au service des apprentissages ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Enfance n° 2
Auteur principal: Sanchez, Lisa.
Autres auteurs: Creissen, Sara., Blanc, Nathalie, 1972-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2021.
Sujets:
Lien: Dans: Enfance
Autre support: Le théâtre à l’école en France : une potentialité au service des apprentissages ?
LEADER 00813nam a22002297a 4500
001 388010
008 210705c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Sanchez, Lisa. 
245 1 3 |a Le théâtre à l’école en France :  |b une potentialité au service des apprentissages ?   |c Lisa Sanchez, Sara Creissen, Nathalie Blanc. 
260 |c 2021. 
300 |a p. 161-175. 
650 |a Théâtre en éducation 
650 |a Théâtre  |x Étude et enseignement (primaire) 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Creissen, Sara.  |4 aut 
700 1 |a Blanc, Nathalie,  |d 1972-  |4 aut 
773 0 |w 39263  |t Enfance  |x 0013-7545  |g n° 2 
776 0 |w 388011  |t Le théâtre à l’école en France : une potentialité au service des apprentissages ? 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 388010