100 idées pour accompagner les enfants à haut potentiel : changeons notre regard sur ces enfants à besoins spécifiques afin de favoriser leur épanouissement

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
1. Verfasser: Perrodin-Carlen, Doris.
Weitere Verfasser: Poulin, Roberta., Revol, Olivier., Adda, Arielle.
Format: Livre
Sprache: Français
Veröffentlicht: Paris : Tom Pousse, DL 2021.
Ausgabe: 2eme édition revue et augmentée.
Schriftenreihe: 100 idées
Schlagworte:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Zusammenfassung: Des conseils pour aider les enfants à haut potentiel intellectuel dans le cadre familial et scolaire. Edition enrichie par les découvertes récentes sur le fonctionnement du cerveau de ces enfants. Des notions telles que l'association avec le refus scolaire anxieux, les migraines ou les troubles du sommeil sont ainsi évoquées. La particularité des filles est également abordée. ↑Electre 2021
Beschreibung
Zusammenfassung:Des conseils pour aider les enfants à haut potentiel intellectuel dans le cadre familial et scolaire. Edition enrichie par les découvertes récentes sur le fonctionnement du cerveau de ces enfants. Des notions telles que l'association avec le refus scolaire anxieux, les migraines ou les troubles du sommeil sont ainsi évoquées. La particularité des filles est également abordée. ↑Electre 2021
Pour faciliter la scolarité et la vie quotidienne de ces enfants que sont les élèves intellectuellement précoces (EIP)
Pour faciliter la scolarité et la vie quotidienne de ces enfants que sont les élèves intellectuellement précoces (EIP). Des conseils pour aider les enfants à haut potentiel intellectuel dans le cadre familial et scolaire. Dans cette édition enrichie par les découvertes récentes sur le fonctionnement du cerveau de ces enfants, des notions telles que l'association avec le refus scolaire anxieux, les migraines ou les troubles du sommeil sont évoquées. La particularité des filles est également abordée.
Beschreibung:1 vol. (236 p.) : couv. ill. en coul. ; 20 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 229-233. Notes bibliogr. Sitographie p. 234-236
ISBN:9782353452408 (br.) :