"Simuler" l'activité passée pour aider à concevoir un serious game : les apports de la démarche de simulation rétrospective
Shranjeno v:
izdano v: | Pratiques psychologiques n° 2 |
---|---|
Glavni avtor: | Gamkrelidze, Tam. |
Drugi avtorji: | Bobillier Chaumon, Marc-Eric., Cuvillier, Bruno. |
Format: | Article en ligne |
Jezik: | Français |
Izdano: |
2021.
|
Teme: | |
Online dostop: | Accès à l'article en ligne |
Sorodne knjige/članki: | Vsebovano v:
Pratiques psychologiques Autre support: "Simuler" l'activité passée pour aider à concevoir un serious game : les apports de la démarche de simulation rétrospective |
Podobne knjige/članki
-
"Simuler" l'activité passée pour aider à concevoir un serious game : les apports de la démarche de simulation rétrospective
od: Gamkrelidze, Tam.
Izdano: 2021 -
The Guide to simulations/games for education and training
od: Horn, Robert-E.
Izdano: 1983 -
Designing and evaluating games and simulations : A process approach
od: Gredler, Margaret.
Izdano: 1992 -
Games and simulations in science education
od: Ellington, Henry.
Izdano: 1981 -
Concevoir un serious game pour un dispositif de formation : pour réussir vos projets de formation innovants !
od: Lhuillier, Béatrice.
Izdano: 2011