"Simuler" l'activité passée pour aider à concevoir un serious game : les apports de la démarche de simulation rétrospective
Salvato in:
Pubblicato in: | Pratiques psychologiques n° 2 |
---|---|
Autore principale: | Gamkrelidze, Tam. |
Altri autori: | Bobillier Chaumon, Marc-Eric., Cuvillier, Bruno. |
Natura: | Article en ligne |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
2021.
|
Soggetti: | |
Accesso online: | Accès à l'article en ligne |
Documenti correlati: | Fa parte di:
Pratiques psychologiques Altre forme: "Simuler" l'activité passée pour aider à concevoir un serious game : les apports de la démarche de simulation rétrospective |
Documenti analoghi
-
"Simuler" l'activité passée pour aider à concevoir un serious game : les apports de la démarche de simulation rétrospective
di: Gamkrelidze, Tam.
Pubblicazione: 2021 -
The Guide to simulations/games for education and training
di: Horn, Robert-E.
Pubblicazione: 1983 -
Designing and evaluating games and simulations : A process approach
di: Gredler, Margaret.
Pubblicazione: 1992 -
Games and simulations in science education
di: Ellington, Henry.
Pubblicazione: 1981 -
Concevoir un serious game pour un dispositif de formation : pour réussir vos projets de formation innovants !
di: Lhuillier, Béatrice.
Pubblicazione: 2011