Ma pochette de français CE2 : étude de la langue

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Chapoulaud, Catherine, 19..-...., conseillère pédagogique.
Autres auteurs: Hélie, Valérie, 19..-...., professeur des écoles., Lemonsu, Muriel, 19..-...., professeure des écoles.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Vanves : Hachette Éducation, DL 2021.
Collection: Les pochettes ateliers
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Douze livrets d'activités répartis en quatre domaines : grammaire, orthographe, conjugaison, lexique. Chaque domaine est découpé en modules comprenant plusieurs séquences d'apprentissage axées sur la manipulation. Les séances proposent une réactivation des acquis, la découverte collective d'une notion, des ateliers, un entraînement et un jeu. Avec une police de caractère adaptée aux dyslexiques
LEADER 01985nam a22002897a 4500
001 387323
008 210312t20212021xxb ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782017136125 (pochette) (spécimen) 
024 |a 9782017136125 
041 0 |a fre 
100 1 |a Chapoulaud, Catherine,  |d 19..-....,  |c conseillère pédagogique. 
240 1 0 |a Ma pochette de français cours élémentaire deuxième année, étude de la langue 
245 1 0 |a Ma pochette de français CE2 :  |b étude de la langue   |c Catherine Chapoulaud,... Valérie Hélie,... Muriel Lemonsu,... 
260 |a Vanves :  |b Hachette Éducation,  |c DL 2021. 
300 |a 1 pochette 12 livrets (12, 8, 8, 20, 16, 8, 12, 12, 12, 4, 4, 15 p.) :  |b illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs ;  |c 25 cm. 
490 0 |a Les pochettes ateliers 
500 |a Notice rédigée d'après la page de couverture 
505 0 |a Livret 1 : La phrase -- Livret 2 : Les constituants de la phrase -- Livret 3 : Les classes grammaticales -- Livret 4 : Orthographe Lexicale -- Livret 5 : Orthographe grammaticale -- Livret 6 : Le verbe -- Livret 7 : Le présent -- Livret 8 : L'imparfait -- Livret 9 : Le futur -- Livret 10 : Le passé composé -- Livret 11 : Le dictionnaire -- Livret 12 : La relation entre les mots 
520 |a Douze livrets d'activités répartis en quatre domaines : grammaire, orthographe, conjugaison, lexique. Chaque domaine est découpé en modules comprenant plusieurs séquences d'apprentissage axées sur la manipulation. Les séances proposent une réactivation des acquis, la découverte collective d'une notion, des ateliers, un entraînement et un jeu. Avec une police de caractère adaptée aux dyslexiques 
650 |a Français (langue) 
650 |a Manuels d'enseignement primaire 
700 1 |a Hélie, Valérie,  |d 19..-....,  |c professeur des écoles.  |4 aut 
700 1 |a Lemonsu, Muriel,  |d 19..-....,  |c professeure des écoles.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 254124143 
997 |0 387323