Contribution du stress et de l'alexithymie au bonheur des enseignants

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue québécoise de psychologie n° 3
Auteur principal: Gosselin, Éric, 1967-
Autres auteurs: Bélanger, José., Campbell, Mélissa.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2020.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue québécoise de psychologie
LEADER 00949nam a22002537a 4500
001 387290
008 210604c2020 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Gosselin, Éric,  |d 1967- 
245 1 0 |a Contribution du stress et de l'alexithymie au bonheur des enseignants   |c Eric Gosselin, José Bélanger, Mélissa Campbell. 
260 |c 2020. 
300 |a p. 157-178. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Enseignants  |x Satisfaction au travail. 
650 |a Enseignants  |x Stress lié au travail. 
650 |a Bonheur  |x Aspect psychologique. 
650 |a Articles de périodiques. 
700 1 |a Bélanger, José.  |4 aut 
700 1 |a Campbell, Mélissa.  |4 aut 
773 0 |w 323317  |t Revue québécoise de psychologie  |x 0225-9885  |g n° 3 
856 4 |u https://www.erudit.org/fr/revues/rqpsy/2020-v41-n3-rqpsy05851/1075469ar/  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 387290