|
|
|
|
LEADER |
00949nam a22002537a 4500 |
001 |
387290 |
008 |
210604c2020 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Gosselin, Éric,
|d 1967-
|
245 |
1 |
0 |
|a Contribution du stress et de l'alexithymie au bonheur des enseignants
|c Eric Gosselin, José Bélanger, Mélissa Campbell.
|
260 |
|
|
|c 2020.
|
300 |
|
|
|a p. 157-178.
|
500 |
|
|
|a Accès réservé aux usagers de l'UCO
|
650 |
|
|
|a Enseignants
|x Satisfaction au travail.
|
650 |
|
|
|a Enseignants
|x Stress lié au travail.
|
650 |
|
|
|a Bonheur
|x Aspect psychologique.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques.
|
700 |
1 |
|
|a Bélanger, José.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Campbell, Mélissa.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 323317
|t Revue québécoise de psychologie
|x 0225-9885
|g n° 3
|
856 |
4 |
|
|u https://www.erudit.org/fr/revues/rqpsy/2020-v41-n3-rqpsy05851/1075469ar/
|z Accès à l'article en ligne
|
993 |
|
|
|a Article en ligne
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
997 |
|
|
|0 387290
|