|
|
|
|
LEADER |
00897nam a22002417a 4500 |
001 |
387288 |
008 |
210604c2020 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Brien-Bérard, Marie.
|
245 |
1 |
0 |
|a Comprendre les défis conjugaux d'enfants ayant un TSA :
|b prposition d'un modèle écosystémique
|c Marie Brien-Bérard, Catherine des Rivières-Pigeon.
|
260 |
|
|
|c 2020.
|
300 |
|
|
|a p. 131-156.
|
500 |
|
|
|a Accès réservé aux usagers de l'UCO
|
650 |
|
|
|a Enfants autistes
|x Famille
|
650 |
|
|
|a Rôle parental
|
650 |
|
|
|a Couple
|x Psychologie
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques.
|
700 |
1 |
|
|a Rivières-Pigeon, Catherine, des.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 323317
|t Revue québécoise de psychologie
|x 0225-9885
|g n° 3
|
856 |
4 |
|
|u https://www.erudit.org/fr/revues/rqpsy/2020-v41-n3-rqpsy05851/
|z Accès à l'article en ligne
|
993 |
|
|
|a Article en ligne
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
997 |
|
|
|0 387288
|