Comprendre les défis conjugaux d'enfants ayant un TSA : prposition d'un modèle écosystémique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue québécoise de psychologie n° 3
Auteur principal: Brien-Bérard, Marie.
Autres auteurs: Rivières-Pigeon, Catherine, des.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2020.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue québécoise de psychologie
LEADER 00897nam a22002417a 4500
001 387288
008 210604c2020 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Brien-Bérard, Marie. 
245 1 0 |a Comprendre les défis conjugaux d'enfants ayant un TSA :  |b prposition d'un modèle écosystémique   |c Marie Brien-Bérard, Catherine des Rivières-Pigeon. 
260 |c 2020. 
300 |a p. 131-156. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Enfants autistes  |x Famille 
650 |a Rôle parental 
650 |a Couple  |x Psychologie 
650 |a Articles de périodiques. 
700 1 |a Rivières-Pigeon, Catherine, des.  |4 aut 
773 0 |w 323317  |t Revue québécoise de psychologie  |x 0225-9885  |g n° 3 
856 4 |u https://www.erudit.org/fr/revues/rqpsy/2020-v41-n3-rqpsy05851/  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 387288