Phobie scolaire et trouble de l’attachement : implications thérapeutiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'information psychiatrique n° 4
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2021.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: L'information psychiatrique
Autre support: Phobie scolaire et trouble de l’attachement : implications thérapeutiques
LEADER 00916nam a22002177a 4500
001 387249
008 210604c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Phobie scolaire et trouble de l’attachement :  |b implications thérapeutiques   |c Nicolas Girardon, Audrey Perreaut, Camille Despet... [et al.]. 
260 |c 2021. 
300 |a p. 297-303. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Phobie scolaire  |x Cas, Études de. 
650 |a Attachement  |x Chez l'enfant 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 324061  |t L'information psychiatrique  |x 1952-4056  |g n° 4 
776 0 |w 387248  |t Phobie scolaire et trouble de l’attachement : implications thérapeutiques 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-l-information-psychiatrique-2021-4-page-297.htm?contenu=article  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 387249