|
|
|
|
LEADER |
02086nam a22003977a 4500 |
001 |
386324 |
008 |
200701s2020 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782753579163 (br.) :
|c 25 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782753579163
|
041 |
1 |
|
|a fre
|h fre
|h eng
|h spa
|
082 |
|
|
|a 334
|
084 |
|
|
|a LK
|
111 |
2 |
|
|a Forum international de l'économie sociale et solidaire
|n (01
|d :2017
|c :Marrakech, Maroc).
|
245 |
1 |
0 |
|a Comment former à l'économie sociale et solidaire ?
|c sous la direction de Josiane Stoessel-Ritz et Maurice Blanc ; préface de Marguerite Mendell ; postface de Jean-Louis Laville.
|
260 |
|
|
|a Rennes :
|b Presses universitaires de Rennes,
|c DL 2020.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (353 p.) :
|b couv. ill.en coul. ;
|c 24 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Économie, gestion et société
|x 2649-2415
|
500 |
|
|
|a Contributions issues du premier Forum international de l'économie sociale et solidaire à Marrakech, intitulé "Comment former à l'économie sociale et solidaire ? Engagement, citoyenneté, développement", qui s'est tenu à Marrakech en mai 2017
|
500 |
|
|
|a Certaines contributions sont traduites de l'anglais et de l'espagnol
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. et webliogr. p. 315-333. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a La mise en oeuvre de l'économie sociale et solidaire repose sur une pédagogie ouverte sur la société, favorisant l'apprentissage sur le terrain et croisant les savoirs des chercheurs, des professionnels et des citoyens. Des contributeurs de 22 pays du monde entier réfléchissent ici à un langage commun pour construire et diffuser les savoirs dans ce domaine.
|
650 |
|
|
|a Éducation au développement durable
|
650 |
|
|
|a Apprentissage par la pratique
|
650 |
|
|
|a Économie sociale et solidaire
|
650 |
|
|
|a Actes de congrès
|
700 |
1 |
|
|a Stoessel-Ritz, Josiane,
|d 1955-
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Blanc, Maurice,
|d 1943-
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Mendell, Marguerite,
|d 1947-
|4 aui
|
700 |
1 |
|
|a Laville, Jean-Louis,
|d 1954-
|4 aft
|
922 |
|
|
|a socio
|
921 |
|
|
|a Catalogue PUR 2020
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 245324224
|
997 |
|
|
|0 386324
|