7 facilitateurs à l'apprentissage : vivre du bonheur pédagogique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Guillaume, Léonard, 1959-
Autres auteurs: Manil, Jean-François.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Lyon : Chronique sociale, DL 2021.
Édition: 2è édition revue et augmentée.
Collection: Pédagogie-Formation. l'Essentiel
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Enseignants et chercheurs au sein du Groupe belge d'éducation nouvelle, les auteurs ont répertorié et analysé des milliers de réponses à la question sur la facilité de l'apprentissage. Ils en tirent des principes directeurs et proposent des pistes d'exploitation, avec leurs fondements pédagogiques et leurs modalités de mise en oeuvre. ↑Electre 2021
LEADER 01524nam a22003617a 4500
001 386122
008 210325t20212021xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782367177656 (br.) 
024 |a 9782367177656 
041 0 |a fre 
082 |a 371.3 
082 |a 370.152 3 
100 1 |a Guillaume, Léonard,  |d 1959- 
240 1 0 |a Sept facilitateurs à l'apprentissage :  |b vivre du bonheur pédagogique 
245 1 0 |a 7 facilitateurs à l'apprentissage :  |b vivre du bonheur pédagogique   |c Léonard Guillaume, Jean-François Manil. 
250 |a 2è édition revue et augmentée. 
260 |a Lyon :  |b Chronique sociale,  |c DL 2021. 
300 |a 1 vol.(119 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Pédagogie-Formation. l'Essentiel 
504 |a Bibliographie p.117-[120] 
520 |a Enseignants et chercheurs au sein du Groupe belge d'éducation nouvelle, les auteurs ont répertorié et analysé des milliers de réponses à la question sur la facilité de l'apprentissage. Ils en tirent des principes directeurs et proposent des pistes d'exploitation, avec leurs fondements pédagogiques et leurs modalités de mise en oeuvre. ↑Electre 2021 
650 |a Pédagogie  |x Méthodologie 
650 |a Enseignement  |x Méthodes actives 
650 |a Psychologie de l'apprentissage 
650 |a Éducation humaniste 
700 1 |a Manil, Jean-François.  |4 aut 
921 |a 2 ex / rachat nelle éd 
922 |a peda 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
994 |a EX 
995 |a 254394078 
997 |0 386122