Le droit de cité publicitaire : critiques et régulation d’un « espace public privé »

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Politiques de communication n° 14
Auteur principal: Ghorbanzadeh, Keyvan.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2020.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Politiques de communication
Autre support: Le droit de cité publicitaire : critiques et régulation d’un « espace public privé »
LEADER 00903nam a22002297a 4500
001 385975
008 210315c2020 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Ghorbanzadeh, Keyvan. 
245 1 3 |a Le droit de cité publicitaire :  |b critiques et régulation d’un « espace public privé »   |c Keyvan Ghorbanzadeh. 
260 |c 2020. 
300 |a p. 65-90. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Publicité  |x Censure. 
650 |a Publicité  |x Droit. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 359071  |t Politiques de communication  |x 2426-5977  |g n° 14 
776 0 |w 385974  |t Le droit de cité publicitaire : critiques et régulation d’un « espace public privé » 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-politiques-de-communication-2020-1-page-65.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 385975