Le droit de cité publicitaire : critiques et régulation d’un « espace public privé »

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Politiques de communication n° 14
Auteur principal: Ghorbanzadeh, Keyvan.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2020.
Sujets:
Lien: Dans: Politiques de communication
Autre support: Le droit de cité publicitaire : critiques et régulation d’un « espace public privé »
LEADER 00730nam a22002177a 4500
001 385974
008 210315c2020 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Ghorbanzadeh, Keyvan. 
245 1 3 |a Le droit de cité publicitaire :  |b critiques et régulation d’un « espace public privé »   |c Keyvan Ghorbanzadeh. 
260 |c 2020. 
300 |a p. 65-90. 
650 |a Publicité  |x Censure. 
650 |a Publicité  |x Droit. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 337934  |t Politiques de communication  |x 2271-068X  |g n° 14 
776 0 |w 385975  |t Le droit de cité publicitaire : critiques et régulation d’un « espace public privé » 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
994 |a EX 
997 |0 385974