Arrête, observe et agis : stratégies et outils pour développer les compétences exécutives et méthodologiques des élèves

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Caron, Alain, 1962-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Montréal (Québec) : Chenelière Éducation, DL 2019.
Collection: Didactique. Apprentissage
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Sous-collection: Apprentissage
LEADER 01535nam a22003257a 4500
001 385957
008 190312t20192019xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782765057918 (br.) :  |c 49 EUR 
020 |a 2765057915 (br.) 
024 |a 9782765057918 
041 0 |a fre 
082 |a 370.152 
100 1 |a Caron, Alain,  |d 1962- 
245 1 0 |a Arrête, observe et agis :  |b stratégies et outils pour développer les compétences exécutives et méthodologiques des élèves   |c Alain Caron. 
260 |a Montréal (Québec) :  |b Chenelière Éducation,  |c DL 2019. 
300 |a 1 vol (227 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 28 cm. 
490 0 |a Didactique. Apprentissage 
500 |a La couverture porte en plus : "9 à 14 ans" ; "Documents reproductibles offerts sur la plateforme i+ Intercatif" 
504 |a Bibliographie p. 224-227 
505 0 |a Chapitre 1. Les bases de l'approche "Arrête, observe et agis" -- Chapitre 2. Les fonctions exécutives -- Chapitre 3. La mémoire et l'apprentissage -- Chapitre 4. L'enseignement explicite des habiletés exécutives et des compétences méthodologiques -- Chapitre 5. Pour une utilisation efficace des outils exécutifs et méthodologiques -- Chapitre 6. La communauté d'apprentissage métho-exécutive (CAMEX) 
650 |a Travail intellectuel  |x Méthodologie 
650 |a Enseignement  |x Méthodes actives 
650 |a Cognition 
762 0 |t Apprentissage  |s Didactique 
922 |a psyed 
921 |a 1 ex 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 234516186 
997 |0 385957