100 fiches pour comprendre le digital

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Dutot, Vincent.
Autres auteurs: Perez, Charles, 1986-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) : Bréal, 2020.
Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) : 2020.
Édition: 2e édition.
Collection: 100 fiches
Résumé: Synthèse sous forme de fiches des principaux concepts et enjeux du digital en entreprise : marketing, stratégies, nouvelles technologies, médias sociaux. ↑Electre 2021
LEADER 01060nam a22003137a 4500
001 385742
008 200527s2020 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782749550114 (br.) :  |c 23.90 EUR 
024 |a 9782749550114 
041 0 |a fre 
084 |a T190303 
084 |a GOET005 
084 |a PU0401 
100 1 |a Dutot, Vincent. 
245 1 0 |a 100 fiches pour comprendre le digital   |c Vincent Dutot, Charles Perez. 
250 |a 2e édition. 
260 |a Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) :  |b Bréal,  |c 2020. 
260 |a Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) :  |b Bréal,  |c 2020. 
300 |a 1 vol. (327 p.) :  |b illustrations en noir et blanc ;  |c 24 x 16 cm. 
490 0 |a 100 fiches 
500 |a Index 
520 |a Synthèse sous forme de fiches des principaux concepts et enjeux du digital en entreprise : marketing, stratégies, nouvelles technologies, médias sociaux. ↑Electre 2021 
700 1 |a Perez, Charles,  |d 1986-  |4 aut 
921 |a LDS, 01/10/20 
922 |a ecoges 
947 |c 21.75  |a 23.90 
993 |a Livre 
994 |a BC 
997 |0 385742