L'essentiel du management des entreprises

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Josien, Samuel.
Autres auteurs: Landrieux-Kartochian, Sophie, 1976-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Gualino, un savoir faire de Lextenso, DL 2020.
Édition: 8e édition, 2020-2021.
Collection: Les carrés
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L'économie des entreprises est exposée en trois parties : une présentation de leurs dimensions économique, humaine et juridique et de leur environnement, une description de leurs fonctions et la détermination de leur stratégie (outils de diagnostic, choix et déploiement de la stratégie). ↑Electre 2021
+ d'infos
Résumé:L'économie des entreprises est exposée en trois parties : une présentation de leurs dimensions économique, humaine et juridique et de leur environnement, une description de leurs fonctions et la détermination de leur stratégie (outils de diagnostic, choix et déploiement de la stratégie). ↑Electre 2021
Pour comprendre le monde de l'entreprise, découvrir les principaux outils du management et les défis à relever pour les managers d'aujourd'hui. Il se décompose en trois parties principales : le management de l'entreprise et des hommes : cette partie définit le management et ses objectifs ; le management des fonctions de l'entreprise : cette partie décrit les modalités de management des principales fonctions des entreprises ; la stratégie de l'entreprise : cette partie présente la démarche stratégique de l'entreprise dans un environnement international, les principaux outils de diagnostic, les grandes options stratégiques et enfin ses modalités de déploiement afin de gérer le changement.
Description:La couv. porte en plus : "Manager les hommes et les fonctions - Déterminer la stratégie"
Description matérielle:1 vol. (156 p.) : ill., fig., tabl. ; 17 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [155]-156
ISBN:9782297091671 (br.) :