|
|
|
|
LEADER |
00955nam a22002057a 4500 |
001 |
385669 |
008 |
210301s2021 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
245 |
0 |
0 |
|a Devenir ingénieur-e- à l'heure du Covid-19
|c Sylvie Lecherbonnier.
|
260 |
|
|
|c 2021.
|
300 |
|
|
|a p. 50-58.
|
520 |
|
|
|a Si la crise sanitaire ralentit l'insertion professionnelle des jeunes ingénieur(e)s, les transitions numérique et environnementale en cours sont plus que jamais porteuses de grandes opportunités à moyen terme. Il est temps de faire les bons choix. Sommaire. Inventer un autre monde. Priorité à la cybersécurité. Des débouchés variés entre technologie et soins.
|
650 |
|
|
|a Écoles d'ingénieurs.
|
650 |
|
|
|a Ingénieurs
|x Formation.
|
650 |
|
|
|a Recherche industrielle.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
|
|
|a Lecherbonnier, Sylvie.
|
773 |
0 |
|
|w 118824
|t Sciences et avenir
|x 0036-8636
|g No 888
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a PS
|
997 |
|
|
|0 385669
|