Vygotsky and education : instructional implications and applications of sociohistorical psychology

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Moll, Luis C.
Support: Livre
Langue: Anglais
Publié: Cambridge : Cambridge university press, 1990.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01024nam a22002897a 4500
001 38528
008 930209s1990 xxe ||| |||| 00| 0 eng d
020 |a 052136051X (hardback) 
020 |a 0521385792 (paperback) 
024 |a 9780521360517 
037 |a 9780521360517 
041 0 |a eng 
080 |a 1 
082 |a 100 
245 0 0 |a Vygotsky and education :  |b instructional implications and applications of sociohistorical psychology   |c ed. by Luis C. Moll. 
260 |a Cambridge :  |b Cambridge university press,  |c 1990. 
300 |a XI-439 p ;  |c 24 cm. 
500 |a Includes index 
600 |a Vygotski, Lev Semenovitch,  |d 1896-1934  |x Contribution à la psychologie de l'éducation 
600 |a Vygotski, Lev Semenovitch,  |d 1896-1934  |x Contribution à la pédagogie 
600 |3 085720305  |a Vygotski, Lev Semenovitch,  |d 1896-1934  |3 028633067  |x Critique et interprétation 
650 |a Psychologie de l'apprentissage 
700 1 |a Moll, Luis C.  |4 edt 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 002779382 
997 |0 38528