Garçons et filles : interactions pédagogiques différenciées ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Enfance n°4
Auteur principal: Fournier, V.
Autres auteurs: Durand-Delvigne, Annick., Bosscher, Sabine De.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2020.
Sujets:
Lien: Dans: Enfance
Autre support: Garçons et filles : interactions pédagogiques différenciées ?
LEADER 00820nam a22002417a 4500
001 385132
008 210203c2020 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Fournier, V. 
245 1 0 |a Garçons et filles :  |b interactions pédagogiques différenciées ?   |c V. Fournier, Annick Durand-Delvigne, Sabine De Bosscher. 
260 |c 2020. 
300 |a p. 509-526. 
650 |a Relations maître-élève 
650 |a Interaction en éducation 
650 |a Différences entre sexes en éducation 
650 |a Articles de périodiques 
700 0 |a Durand-Delvigne, Annick.  |4 aut 
700 1 |a Bosscher, Sabine De.  |4 aut 
773 0 |w 39263  |t Enfance  |x 0013-7545  |g n°4 
776 0 |w 385131  |t Garçons et filles : interactions pédagogiques différenciées ? 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 385132