Les plus beaux fiascos du design

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Beaux-arts magazine n° 439
Auteur principal: Léonforte, Pierre.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2021.
Sujets:
Résumé: Entre création et marché, marketing et communication, le design aligne autant les best-sellers qu'il se casse les dents commercialement. Une exposition à Saint-Étienne analyse ses flops, bides et autres ratages. Inventaire ubuesque et moqueur, dressé par empirisme.
Lien: Dans: Beaux-arts magazine
LEADER 00797nam a22002057a 4500
001 385093
008 210201s2021 xx |||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 0 |a Léonforte, Pierre. 
245 1 4 |a Les plus beaux fiascos du design   |c Pierre Léonforte. 
260 |c 2021. 
300 |a p. 70-75. 
520 |a Entre création et marché, marketing et communication, le design aligne autant les best-sellers qu'il se casse les dents commercialement. Une exposition à Saint-Étienne analyse ses flops, bides et autres ratages. Inventaire ubuesque et moqueur, dressé par empirisme. 
650 |a Échec  |x Dans l'art 
650 |a Design 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 206699  |t Beaux-arts magazine  |x 0757-2271  |g n° 439 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 385093