Co-intervention : à deux dans la classe

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers pédagogiques (Revue) 566
Auteur principal: Harent, Rachel, 19..-...., professeure des écoles.
Autres auteurs: Walkowiak, Céline, 19..-...., professeure de français.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques, 2021.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: "Qui dit enseignant l imagine généralement seul avec ses élèves. Et pourtant, les situations se multiplient où les enseignants ne sont précisément pas seuls : avec les Atsem, les AESH, avec des intervenants extérieurs et de plus en plus avec des collègues. Cela ne va pas toujours de soi, notre dossier en rend compte, et ses coordinatrices nous en dévoilent les grandes lignes.
Lien: Dans: Cahiers pédagogiques (Revue)
Autre support: Co-intervention, à deux dans la classe, dossier coordonné par Rachel Harent et Céline Walkowiak
LEADER 01500nam a22002777a 4500
001 384999
008 210126t20212021xxg ||| |||| 00| 0 fre d
024 |a 3782829107708 
041 0 |a fre 
100 1 |a Harent, Rachel,  |d 19..-....,  |c professeure des écoles.  |4 pbd 
245 1 0 |a Co-intervention :  |b à deux dans la classe   |c dossier coordonné par Rachel Harent et Céline Walkowiak. 
260 |a Paris :  |b CRAP-Cahiers pédagogiques,  |c 2021. 
300 |a 1 volume (71 p.) :  |b illustrations, couverture illustrée en couleurs, photos ;  |c 30 cm. 
500 |a N° de : "Cahiers pédagogiques", ISSN 0008-042X, (2021-01) n° 566 
520 |a "Qui dit enseignant l imagine généralement seul avec ses élèves. Et pourtant, les situations se multiplient où les enseignants ne sont précisément pas seuls : avec les Atsem, les AESH, avec des intervenants extérieurs et de plus en plus avec des collègues. Cela ne va pas toujours de soi, notre dossier en rend compte, et ses coordinatrices nous en dévoilent les grandes lignes. 
650 |a Co-enseignement 
650 |a Enseignement en équipe 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Walkowiak, Céline,  |d 19..-....,  |c professeure de français.  |4 pbd 
773 0 |w 4004  |0 039221792  |t Cahiers pédagogiques (Revue)  |x 0008-042X  |g 566 
776 0 |t Co-intervention, à deux dans la classe, dossier coordonné par Rachel Harent et Céline Walkowiak  |w 410777 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
994 |a EX 
995 |a 252861787 
997 |0 384999