|
|
|
|
LEADER |
02766nam a22002537a 4500 |
001 |
384886 |
008 |
210118s2020 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Grégoire, Jacques,
|d 1956-
|4 pbd
|
245 |
1 |
2 |
|a L'échelle de Wechsler pour les enfants :
|b 5e édition (WISC-V) dans la pratique clinique [dossier]
|c coordonné par le Pr Jacques Grégoire.
|
260 |
|
|
|c 2020.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (631-742 p.) :
|b ill., tab. en coul. ;
|c 30 cm.
|
500 |
|
|
|a N° de : "ANAE", ISSN 0999-792X, (2020-12) vol. 32, T. IV, n° 169
|
505 |
0 |
|
|a P. 635 -- Éditorial : comment favoriser la préparation à l'apprentissage de la lecture et des mathématiques chez les jeunes élèves ? Le rôle fondamental des compétences socio-émotionnelles et des activités locomotrices / É. Gentaz -- DOSSIER : l'échelle de Wechsler pour les enfants - 5e édition - (WISC-V) dans la pratique clinique / dossier coordonné par le Pr Jacques Grégoire -- P. 645 -- Avant-propos : le WISC-V dans la pratique clinique / J. Grégoire -- P. 647 -- L'évaluation clinique du TDAH : quelle place pour le WISC-V ? / V. Quartier, F. Brodard, M. Hanifi, N. Stempfel et P. Roman -- P. 657 -- De l'évaluation des performances à l'estimation des compétences : l'exemple du subtest "Matrices" du WISC-V / K. Terriot et P. Chartier -- P. 665 -- Le WISC-V à l'épreuve du trouble dépressif de l'adolescent / G. Cognet -- P. 673 -- Les différences intellectuelles entre garçons et filles, 35 ans d'évolution du WISC-R au WISC-V / J. Grégoire -- P. 683 -- Troubles moteurs sous-jacents au profil hétérogène du WISC-V chez l'enfant à haut potentiel : apports de l'évaluation neuropsychomortice normée (NP-MOT) / L. Vaivre-Douret -- P. 693 -- Le WISC-V chez les jeunes à hauts potentiels intellectuels : constats, questions et usage clinique / S. Brasseuret I. Goldschmidt -- P. 702 -- Comprendre la signification et la portée des choix statistiques dans le WISC-V / D. Bachelier -- VARIA -- P. 711 -- Intervention en geste graphique : effets sur l'écriture et transfert sur l'orthographe. Une étude de cas multiple / C. Gosse, M. Van Reybroeck -- LE CAHIER PRATIQUE D'ANAE -- P. 727 -- Professionnels, qui êtes-vous ? Le psychologue spécialisé en neuropsychologie / K. Michaudet Delclaux, L. Mignot, V. Mattio et J. Giocanti -- P. 733 -- Livres -- P. 737 -- Agenda.
|
650 |
|
|
|a Enfants surdoués
|
650 |
|
|
|a Echelle d'intelligence de Wechsler pour enfants
|
650 |
|
|
|a Enfants
|x Tests d'intelligence
|
650 |
|
|
|a Périodiques
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 299885
|0 039885224
|t ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant
|x 0999-792X
|g n° 169
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 252653378
|
997 |
|
|
|0 384886
|