|
|
|
|
LEADER |
01923nam a22003257a 4500 |
001 |
384860 |
008 |
210202t20202020xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782343219004 (br.) :
|c 31 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782343219004
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 373.196 22 AKI
|
100 |
1 |
|
|a Akilimali Handjinga, Robert.
|
245 |
1 |
0 |
|a Introduction à la didactique du discours oral en classe de français
|c Akilimali Handjinga Robert.
|
260 |
|
|
|a Paris ;
|a Lububamshi (République démocratique du Congo) :
|b l'Harmattan :
|b Presses Universtaires de Lubumbashi.
|
260 |
|
|
|c C 2020.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (299 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Comptes rendus
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 271-281
|
520 |
|
|
|a Destinée aux futurs enseignants ainsi qu'aux didacticiens, une tentative de formalisation de l'objet discours grâce à une meilleure connaissance des enjeux et des systèmes en jeu : morphosyntaxe, grammaire, prosodie, entre autres. ↑Electre 2021
|
520 |
|
|
|a Pour nombre de praticiens, et selon les cultures éducatives, le discours, en tant que but ultime de l'enseignement de la langue, constitue un objet multiforme derrière lequel se cacheraient des réalités variées. Cet ouvrage tente de clarifier, de formaliser l'objet discours , de comprendre les ramifications en réseau dans l'activité discursive et de saisir les propriétés impliquées dans l'expérience interactionnelle des sciences du langage et de la didactique des langues. Grâce à une meilleure connaissance des enjeux et des systèmes en jeu, on lèverait l'impression de complexité attachée à l'activité de didactique du discours.
|
650 |
|
|
|a Français (langue)
|x Étude et enseignement
|
650 |
|
|
|a Didactique
|
650 |
|
|
|a Communication orale
|x Étude et enseignement
|
650 |
|
|
|a Discours français
|
922 |
|
|
|a peda
|
921 |
|
|
|a 1 ex
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 253035813
|
997 |
|
|
|0 384860
|