|
|
|
|
LEADER |
02099nam a22002657a 4500 |
001 |
384848 |
008 |
210111s2020 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|c (br.) :
|c 16 EUR
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Hénon, Jacques-Olivier.
|4 pbd
|
245 |
1 |
2 |
|a L'apprentissage dans le BTP :
|b l'innovation en mouvement
|c sous la direction de Jacques-Olivier Hénon.
|
260 |
|
|
|c DL 2020.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (141 p.) :
|b ill. en noir et blanc ;
|c 21 cm.
|
500 |
|
|
|a Résumés en français
|
500 |
|
|
|a Hors-série de : "Éducation permanente", ISSN 0339-7513, (2020)
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de chapitres.
|
520 |
|
|
|a La 4ème de couv. indique : "L'innovation est intimement liée à la pédagogie en ce qu'elle permet d'adapter l'actede formation et de poursuivre la recherche de qualité. Le numérique éducatif, le développement de nouveaux outils et de nouvelles méthodes, l'arrivée de nouvelles technologies impactent la formation professionnelle sans en modifier la nature profonde. Au fond, qu'est-ce que l'innovation pédagogique sinon la manifestation d'un besoin d'adaptation constante aux besoins des apprenants, aux demandes des bénéficiaires et à un environnement changeant ? L'année 2020 a été de celles qui poussent à penser autrement, à modifier les pratiques et à se saisir des leviers disponibles pour continuer à former les jeunes. Partage d'expériences et échange de points de vue, ce troisième hors-série d'Éducation permanente aborde des thèmes d'une dense actualité. Il se veut contributif d'une analyse des bouleversements rencontrés depuis quelques années et qui s'accélèrent depuis quelques mois. Il présente les éléments de réflexion qui ont sous-tendu les mutations d'envergure de l'apprentissage dans le BTP, et offre une mise en perspective de ces raisonnements."
|
650 |
|
|
|a Formation professionnelle
|
650 |
|
|
|a Apprentissage cognitif
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 39261
|0 039561291
|t Éducation permanente
|x 0339-7513
|g Hors-série CCCA-BTP
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 252463498
|
997 |
|
|
|0 384848
|