Trump et les médias : l'illusion d'une guerre ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Pichard, Alexis, 1988-
Autres auteurs: Smith, Bradley.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : VA éditions, DL 2020.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L'auteur analyse la relation que le président américain entretient avec les médias depuis sa victoire en novembre 2016 afin de montrer que, loin de vouloir les supprimer, D. Trump entend maintenir l'apparence d'une guerre qu'il exploite habilement à des fins politiques et électorales. ↑Electre 2021
LEADER 01210nam a22002777a 4500
001 384789
008 201102s2020 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782304037845 (br.) 
020 |a 9782360931101 (br.) :  |c 29 EUR 
024 |a 9782360931101 
041 0 |a fre 
082 |a 320.973  |z fre 
100 1 |a Pichard, Alexis,  |d 1988- 
245 1 0 |a Trump et les médias :  |b l'illusion d'une guerre ?   |c Alexis Pichard ; préface de Bradley Smith. 
260 |a Paris :  |b VA éditions,  |c DL 2020. 
300 |a 1 vol. (337 p.) :  |b couv. ill. ;  |c 24cm. 
504 |a Bibliogr. p. 335-337. Notes bibliogr. 
520 |a L'auteur analyse la relation que le président américain entretient avec les médias depuis sa victoire en novembre 2016 afin de montrer que, loin de vouloir les supprimer, D. Trump entend maintenir l'apparence d'une guerre qu'il exploite habilement à des fins politiques et électorales. ↑Electre 2021 
600 |3 145942198  |a Trump, Donald,  |d 1946-....  |3 031013872  |x Et les médias 
650 |a Campagnes électorales  |z États-Unis 
650 |a Présidents  |z États-Unis  |x Élection (2016) 
700 1 |a Smith, Bradley.  |4 aui 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 250090872 
997 |0 384789