Quantifier le public : histoire des mesures d'audience de la radio et de la télévision

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Méadel, Cécile.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Economica, DL 2010.
Collection: Collection Médias et publicité
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une étude sur l'Audimat et son histoire. Cet ouvrage explique le rôle de cet instrument et son importance pour les médias, mais aussi pour les annonceurs et les publicitaires, et aborde la politique des programmes. ↑Electre 2021
LEADER 01244nam a22002897a 4500
001 384668
008 100511t20102010xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782717858082 (br.) :  |c 24 EUR  |z 97827178958082 
024 |a 9782717858082 
041 0 |a fre 
082 |a 302.234 
100 1 |a Méadel, Cécile. 
245 1 0 |a Quantifier le public :  |b histoire des mesures d'audience de la radio et de la télévision   |c Cécile Méadel. 
260 |a Paris :  |b Economica,  |c DL 2010. 
300 |a 1 vol. (283 p.) :  |b graph., couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Collection Médias et publicité 
504 |a Bibliogr. p. [249]-266. Notes bibliogr. Chronol. Glossaire 
520 |a Une étude sur l'Audimat et son histoire. Cet ouvrage explique le rôle de cet instrument et son importance pour les médias, mais aussi pour les annonceurs et les publicitaires, et aborde la politique des programmes. ↑Electre 2021 
650 |a Télévision  |x Audience  |z France  |x Histoire 
650 |a Radio  |x Audience  |z France  |x Histoire 
650 |a Télévision  |x Audience  |z France  |x Influence 
650 |a Radio  |x Audience  |z France  |x Influence 
650 |a Médias  |x Aspect économique  |z France 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 144233843 
997 |0 384668