Pratiquer la communication en 10 cas d'entreprises : Michel et Augustin, Exki, L'Oréal...

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Boulbry, Gaëlle.
Autres auteurs: Petr, Christine, 1968-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod, 2020.
Collection: Cas d'entreprises
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Dix études de cas d'entreprises de taille et de secteurs d'activité variés, dans des situations concrètes. Elles permettent de mettre en pratique les concepts, les savoir-faire et les outils de communication. Chaque cas propose une problématique, des données sur l'entreprise et son environnement, une série de questions et une analyse détaillée avec des recommandations. ↑Electre 2020
+ d'infos
Résumé:Dix études de cas d'entreprises de taille et de secteurs d'activité variés, dans des situations concrètes. Elles permettent de mettre en pratique les concepts, les savoir-faire et les outils de communication. Chaque cas propose une problématique, des données sur l'entreprise et son environnement, une série de questions et une analyse détaillée avec des recommandations. ↑Electre 2020
Description:Précédemment paru sous le titre : 10 cas de communication : études de cas d'entreprises avec corrigés détaillés
Titre de dos : "La communication en 10 cas d'entreprises"
Description matérielle:1 vol. (XII-257 p.) : ill. ; 24 cm.
Bibliographie:Notes bibliogr. en bas de pages
ISBN:9782100809912 (br.)