Faire parler l’expérience étudiante en orientation pour soutenir la capabilité à s'orienter

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Pratiques psychologiques n° 4
Auteur principal: Olry-Louis, Isabelle, 19..-
Autres auteurs: Soidet, Isabelle.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2020.
Sujets:
Lien: Dans: Pratiques psychologiques
Autre support: Faire parler l’expérience étudiante en orientation pour soutenir la capabilité à s'orienter
LEADER 00800nam a22002177a 4500
001 384439
008 201217c2020 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Olry-Louis, Isabelle,  |d 19..- 
245 1 0 |a Faire parler l’expérience étudiante en orientation pour soutenir la capabilité à s'orienter   |c Isabelle Olry-Louis, Isabelle Soidet. 
260 |c 2020. 
300 |a p. 317-346. 
650 |a Orientation des étudiants. 
650 |a Analyse du discours narratif 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Soidet, Isabelle.  |4 aut 
773 0 |w 186285  |t Pratiques psychologiques  |x 1269-1763  |g n° 4 
776 0 |w 384237  |t Faire parler l’expérience étudiante en orientation pour soutenir la capabilité à s'orienter 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 384439