Faire parler l’expérience étudiante en orientation pour soutenir la capabilité à s'orienter
Enregistré dans:
Publié dans: | Pratiques psychologiques n° 4 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2020.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Pratiques psychologiques Autre support: Faire parler l’expérience étudiante en orientation pour soutenir la capabilité à s'orienter |
LEADER | 00800nam a22002177a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 384439 | ||
008 | 201217c2020 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Olry-Louis, Isabelle, |d 19..- | |
245 | 1 | 0 | |a Faire parler l’expérience étudiante en orientation pour soutenir la capabilité à s'orienter |c Isabelle Olry-Louis, Isabelle Soidet. |
260 | |c 2020. | ||
300 | |a p. 317-346. | ||
650 | |a Orientation des étudiants. | ||
650 | |a Analyse du discours narratif | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Soidet, Isabelle. |4 aut | |
773 | 0 | |w 186285 |t Pratiques psychologiques |x 1269-1763 |g n° 4 | |
776 | 0 | |w 384237 |t Faire parler l’expérience étudiante en orientation pour soutenir la capabilité à s'orienter | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 384439 |