Management de la force de vente

Enregistré dans:
Sonraí Bibleagrafaíochta
Príomhúdar: Fournier, Christophe, 1965-
Formáid: Livre
Teanga: Français
Foilsithe: Paris : Dunod, DL 2016.
Sraith: Les Topos. Économie-Gestion : économie - gestion
Ábhair:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Achoimre: La 4e de couv. indique : "Que signifie manager la force de vente ? Comment l'organiser et la structurer ? Quelles sont les tâches et les activités des commerciaux ? Comment les recruter, les rémunérer et évaluer leur performance ? Introduction au management de la force de vente, cet ouvrage répond aux questions essentielles afin d'en maîtriser les différents aspects. Très pratique, il prend appui sur une expérience pédagogique de plus de 20 ans et sur le MOOC Management de la force de vente présenté sur la plateforme FUN. Il mobilise également les résultats de recherche les plus récents du domaine. C'est un ouvrage qui s'adresse aux étudiants, mais aussi aux professionnels de la vente et de l'encadrement commercial, ainsi qu'à toute personne intéressée par ce domaine."

BU Lettres

  Ionad Gairmuimhir Stádas
Libre accès 658.81 FOU Ar fáil