Faire parler l’expérience étudiante en orientation pour soutenir la capabilité à s'orienter

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Pratiques psychologiques n° 4
Auteur principal: Olry-Louis, Isabelle, 19..-
Autres auteurs: Soidet, Isabelle.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2020.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Pratiques psychologiques
Autre support: Faire parler l’expérience étudiante en orientation pour soutenir la capabilité à s'orienter
LEADER 00986nam a22002417a 4500
001 384237
008 201204c2020 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Olry-Louis, Isabelle,  |d 19..- 
245 1 0 |a Faire parler l’expérience étudiante en orientation pour soutenir la capabilité à s'orienter   |c Isabelle Olry-Louis, Isabelle Soidet. 
260 |c 2020. 
300 |a p. 317-346. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Orientation des étudiants. 
650 |a Analyse du discours narratif 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Soidet, Isabelle.  |4 aut 
773 0 |w 186285  |t Pratiques psychologiques  |x 1269-1763  |g n° 4 
776 0 |w 384439  |t Faire parler l’expérience étudiante en orientation pour soutenir la capabilité à s'orienter 
856 4 |u https://www-sciencedirect-com.srvext.uco.fr/science/article/pii/S1269176320300547#!  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 384237