L'insolente modernité de la sculpture de la Renaissance

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Beaux-arts n° 437
Autres auteurs: Bétard, Daphné.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2020.
Sujets:
Résumé: Des corps parfaits prenant des pauses improbables, des visages d'une expressivité inouïe, des compositions inattendues... Le musée du Louvre donne à voir toute la virtuosité de la sculpture italienne de la seconde moitié du Quattrocento, incarnée par Michel-Ange et bien d'autres.
Lien: Dans: Beaux-arts
LEADER 00883nam a22002057a 4500
001 384112
008 201201s2020 xx |||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 2 |a L'insolente modernité de la sculpture de la Renaissance   |c Daphné Bétard. 
260 |c 2020. 
300 |a p. 120-127. 
520 |a Des corps parfaits prenant des pauses improbables, des visages d'une expressivité inouïe, des compositions inattendues... Le musée du Louvre donne à voir toute la virtuosité de la sculpture italienne de la seconde moitié du Quattrocento, incarnée par Michel-Ange et bien d'autres. 
650 |a Sculpture de la Renaissance  |z France  |z Paris (France) 
650 |a Corps humain  |x Dans l'art 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Bétard, Daphné.  |4 aut 
773 0 |w 206699  |t Beaux-arts  |x 0757-2271  |g n° 437 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 384112