La scolarité des élèves en situation de handicap : une « laïcisation » de l’autisme

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie clinique n° 50
Auteur principal: Wacjman, Claude, 1946-2022.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2020.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Psychologie clinique
Autre support: La scolarité des élèves en situation de handicap : une « laïcisation » de l’autisme
LEADER 00965nam a22002417a 4500
001 384067
008 201203c2020 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Wacjman, Claude,  |d 1946-2022. 
245 1 3 |a La scolarité des élèves en situation de handicap :  |b une « laïcisation » de l’autisme   |c Claude Wacjman. 
260 |c 2020. 
300 |a p. 166-176. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Enfants autistes  |x Éducation 
650 |a Autisme infantile  |x Évaluation 
650 |a Thérapeutique  |x Aspect économique 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 298777  |t Psychologie clinique  |x 2118-4224  |g n° 50 
776 0 |w 384068  |t La scolarité des élèves en situation de handicap : une « laïcisation » de l’autisme 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-psychologie-clinique-2020-2-page-166.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 384067