Que peut nous apprendre la méthodologie projective sur l’élaboration du féminin chez une adolescente harcelée ? : Réflexions thérapeutiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Bulletin de psychologie n° 569
Auteur principal: Mazoyer, Anne-Valérie.
Autres auteurs: Camps, François-David., Chauvin, Violaine.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2020.
Sujets:
Lien: Dans: Bulletin de psychologie
Autre support: Que peut nous apprendre la méthodologie projective sur l’élaboration du féminin chez une adolescente harcelée ? : Réflexions thérapeutiques
LEADER 00939nam a22002177a 4500
001 384049
008 201202c2020 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Mazoyer, Anne-Valérie. 
245 1 0 |a Que peut nous apprendre la méthodologie projective sur l’élaboration du féminin chez une adolescente harcelée ? :  |b Réflexions thérapeutiques   |c Anne-Valérie Mazoyer, François-David Camps, Violaine Chauvin. 
260 |c 2020. 
300 |a p. 245-254. 
650 |a Harcèlement en milieu scolaire  |x Aspect psychologique 
650 |a Études de cas 
700 1 |a Camps, François-David.  |4 aut 
700 1 |a Chauvin, Violaine.  |4 aut 
773 0 |w 39239  |t Bulletin de psychologie  |x 0007-4403  |g n° 569 
776 0 |w 384048  |t Que peut nous apprendre la méthodologie projective sur l’élaboration du féminin chez une adolescente harcelée ? : Réflexions thérapeutiques 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 384049