Que peut nous apprendre la méthodologie projective sur l’élaboration du féminin chez une adolescente harcelée ? : Réflexions thérapeutiques
Enregistré dans:
Publié dans: | Bulletin de psychologie n° 569 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | , |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2020.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Bulletin de psychologie Autre support: Que peut nous apprendre la méthodologie projective sur l’élaboration du féminin chez une adolescente harcelée ? : Réflexions thérapeutiques |
LEADER | 00939nam a22002177a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 384049 | ||
008 | 201202c2020 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Mazoyer, Anne-Valérie. | |
245 | 1 | 0 | |a Que peut nous apprendre la méthodologie projective sur l’élaboration du féminin chez une adolescente harcelée ? : |b Réflexions thérapeutiques |c Anne-Valérie Mazoyer, François-David Camps, Violaine Chauvin. |
260 | |c 2020. | ||
300 | |a p. 245-254. | ||
650 | |a Harcèlement en milieu scolaire |x Aspect psychologique | ||
650 | |a Études de cas | ||
700 | 1 | |a Camps, François-David. |4 aut | |
700 | 1 | |a Chauvin, Violaine. |4 aut | |
773 | 0 | |w 39239 |t Bulletin de psychologie |x 0007-4403 |g n° 569 | |
776 | 0 | |w 384048 |t Que peut nous apprendre la méthodologie projective sur l’élaboration du féminin chez une adolescente harcelée ? : Réflexions thérapeutiques | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 384049 |