Les défis de l'engagement parental en milieu scolaire chez les parents d’enfants autistes : une étude qualitative

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue québécoise de psychologie n° 2
Auteur principal: Boucher, Catherine.
Autres auteurs: Des Rivières-Pigeon, Catherine.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2020.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue québécoise de psychologie
LEADER 00890nam a22002297a 4500
001 384002
008 201201c2020 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Boucher, Catherine. 
245 1 4 |a Les défis de l'engagement parental en milieu scolaire chez les parents d’enfants autistes :  |b une étude qualitative   |c Catherine Boucher, Catherine des Rivières-Pigeon. 
260 |c 2020. 
300 |a p. 1-25. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Enfants autistes  |x Éducation 
650 |a Relations parents-enseignants 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Des Rivières-Pigeon, Catherine.  |4 aut 
773 0 |w 323317  |t Revue québécoise de psychologie  |g n° 2 
856 4 |u https://www.erudit.org/fr/revues/rqpsy/2020-v41-n2-rqpsy05563/1072284ar/  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 384002