Tous "community managers", vraiment ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Brief n° 70
Auteur principal: Walter, Bruno.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2019.
Sujets:
Résumé: Dans nombre de collectivités, le travail du communicant s'apparente aux mezzés : définir une stratégie, rédiger le journal, assurer les relations presse, promouvoir les événements... et depuis quelques années, animer les réseaux sociaux. Mezzés mais pas mezzo. Les "petits poucets" ont vite intégré le community management dans leur quotidien, avec pragmatisme et professionnalisme
Lien: Dans: Brief
LEADER 01071nam a22002297a 4500
001 383951
008 201123c2019 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Walter, Bruno. 
245 1 0 |a Tous "community managers", vraiment ?   |c Bruno Walter. 
260 |c 2019. 
300 |a p. 23-37. 
500 |a Numéro de : "Brief", ISSN 2262-7928, n° 70 (2019) 
520 |a Dans nombre de collectivités, le travail du communicant s'apparente aux mezzés : définir une stratégie, rédiger le journal, assurer les relations presse, promouvoir les événements... et depuis quelques années, animer les réseaux sociaux. Mezzés mais pas mezzo. Les "petits poucets" ont vite intégré le community management dans leur quotidien, avec pragmatisme et professionnalisme 
650 |a Communication dans l'administration publique. 
650 |a Animateurs de communautés virtuelles. 
650 |a Réseaux sociaux (Internet) 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 323531  |t Brief  |x 2262-7928  |g n° 70 
993 |a Article de revue 
994 |a EX 
997 |0 383951