Le marketing au chevet des centres-villes

Enregistré dans:
書目詳細資料
發表在: Brief n° 68
主要作者: Silvan, François.
格式: Article de revue
語言: Français
出版: 2019.
主題:
總結: Le mal qui mine nombre de centres-villes est souvent attribué à tort à la seule dégradation du commerce, ce qui se traduit par des mesures insuffisantes, voire inefficaces. D'où l'utilisation naissante du marketing territorial en soutien des programmes de revitalisation pour aider à traiter tous les facteurs de déclin
相關項目: 包含: Brief
實物特徵
總結:Le mal qui mine nombre de centres-villes est souvent attribué à tort à la seule dégradation du commerce, ce qui se traduit par des mesures insuffisantes, voire inefficaces. D'où l'utilisation naissante du marketing territorial en soutien des programmes de revitalisation pour aider à traiter tous les facteurs de déclin
Item Description:Numéro de : "Brief", ISSN 2262-7928, n° 68 (2019)
實物描述:p. 25-33.
ISSN:2262-7928