Comment accompagner l’apprentissage des élèves ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: ÉduBref Veille et Analyses n° 2
Auteur principal: Reverdy, Catherine.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2020.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: ÉduBref Veille et Analyses
LEADER 00773nam a22002417a 4500
001 383721
008 201109c2020 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Reverdy, Catherine. 
245 1 0 |a Comment accompagner l’apprentissage des élèves ?   |c Catherine Reverdy. 
260 |c 2020. 
300 |a 4 p. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Pédagogie de soutien. 
650 |a Programmes d'aide aux élèves en difficulté 
650 |a Intégration scolaire 
650 |a Succès scolaire 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t ÉduBref Veille et Analyses  |g n° 2 
856 4 |u file:///C:/TEMP/Edubref-septembre-2018-1.pdf  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 383721