Les projets à l’école : à quelles conditions favorisent-ils l’apprentissage ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: ÉduBref Veille et Analyses n° 6
Autres auteurs: Reverdy, Catherine.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2020.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: ÉduBref Veille et Analyses
LEADER 00719nam a22002177a 4500
001 383716
008 201109c2020 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 4 |a Les projets à l’école :  |b à quelles conditions favorisent-ils l’apprentissage ?   |c Catherine Reverdy. 
260 |c 2020. 
300 |a 4 p. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Enseignement  |x Méthode des projets. 
650 |a Apprentissage 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Reverdy, Catherine.  |4 aut 
773 0 |t ÉduBref Veille et Analyses  |g n° 6 
856 4 |u file:///C:/TEMP/Edubref-octobre-2019-1.pdf  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 383716