L’intimidation à l’école secondaire : étude exploratoire sur l’implication des psychologues scolaires

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue québécoise de psychologie n° 1
Auteur principal: Lavigne, René-Marc.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2020.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue québécoise de psychologie
LEADER 00811nam a22002177a 4500
001 383633
008 201104c2020 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Lavigne, René-Marc. 
245 1 2 |a L’intimidation à l’école secondaire :  |b étude exploratoire sur l’implication des psychologues scolaires   |c René-Marc Lavigne. 
260 |c 2020. 
300 |a p.107-123. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Harcèlement en milieu scolaire  |x Lutte contre 
650 |a Psychologues scolaires 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 323317  |t Revue québécoise de psychologie  |g n° 1 
856 4 |u https://www.erudit.org/fr/revues/rqpsy/2020-v41-n1-rqpsy05411/1070665ar/  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 383633