La perspective temporelle des étudiants français en première année d’études supérieures : quels liens avec les stratégies de coping et le sentiment d’efficacité ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie française n° 3
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2020.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie française
Autre support: La perspective temporelle des étudiants français en première année d’études supérieures : quels liens avec les stratégies de coping et le sentiment d’efficacité ?
LEADER 00976nam a22002177a 4500
001 383271
008 201007c2020 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 3 |a La perspective temporelle des étudiants français en première année d’études supérieures :  |b quels liens avec les stratégies de coping et le sentiment d’efficacité ?   |c Héline Kaya Lefèvre, Camille Vansimaeys, Catherine Bungener... [et al.]. 
260 |c 2020. 
300 |a p. 197-211. 
650 |a Étudiants de première année 
650 |a Perspective temporelle 
650 |a Adaptation (psychologie) 
650 |a Auto-efficacité 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39299  |t Psychologie française  |x 0033-2984  |g n° 3 
776 0 |w 383272  |t La perspective temporelle des étudiants français en première année d’études supérieures : quels liens avec les stratégies de coping et le sentiment d’efficacité ? 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 383271